PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Real Madrid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abdel.
Administrateur
Abdel.


Messages : 337
Date d'inscription : 18/12/2014

Situation du Coach
Club: Sans
Division: Aucune
Budget: 0M€

Real Madrid Empty
MessageSujet: Real Madrid   Real Madrid EmptyLun 22 Déc - 12:54

Club libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.forumactif.org
Invité
Invité




Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptyMer 24 Déc - 21:58

Club choisi : Real Madrid
Quelles sont vos motivations ? : /
Description brève de l'effectif : Reconnue mondialement Real Madrid 2679880974
Quelles recrues comptez-vous apporter au sein du club ? : /
Revenir en haut Aller en bas
Cino.
Membre
Cino.


Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2014

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptyJeu 25 Déc - 1:24

Club choisi : Real Madrid
Quelles sont vos motivations ? : C'est mon club préféré, et j'ai envie de négocier donc y a pas mieux comme choix
Description brève de l'effectif : Sérieusement ? :confus:
Quelles recrues comptez-vous apporter au sein du club ? : Pogba, Van Persie, DM, TS, Neuer
Revenir en haut Aller en bas
Dyrais
Membre
Dyrais


Messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2014

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptyJeu 25 Déc - 16:23

Real Madrid REAL_MADRID_by_ASHOOR

R.E.A.L .... M.A.D.R..I.D

Motivation -

Très peu de chose à dire , mise à part que le Real Madrid est surement le plus grand club de l'histoire du foot avec la grande époque du Milan AC . C'est aussi surement le club qui a compté le plus grand nombre de star avec les deux Ronaldo , Beckham , Luis Figo ou encore Zinedine Zidane . C'est aussi un club que j'aime beaucoup , avec des joueurs que j'adore comme Sergio Ramos , Gareth Bale , Cristiano Ronaldo et surtout Karim Benzema étant donné que Lyon est mon club numéro 1 ! C'est un peu près tout pour les motivations , j'en rajouterais en cas de besoin .

[size=18]OBJECTIF -


Mes objectifs avec le Real Madrid ? Comme en vrai , tout gagner sur mon chemin , à commencer par la ligue ou je serais engagé ! Un autre objectif auquel je tiens , garder la colonel vertébral du club à savoir Cassilas , Ramos et Ronaldo ! Je compte également faire un beau mercato ce qui est peut-être considéré comme étant un objectif

DESCRIPTION DE L EFFECTIF -

Un très bon effectif , avec de très bon joueurs à chaque poste comme Cassillas , Ramos , Marcelo , Kroos , Modric , Bale , Ronaldo et Benzema . Mais chaque club à un défaut , et celui du Real Madrid est d'avoir un effectif trop offensif à mon gout , j'aimerais donc changer celà mais en gardant une composition offensif !

RECRUE -

Ma priorité est sans doute le poste de latéral droit ou je n'aime pas vraiment Alvaro Arbeloa et Dani Carvajal , j'aimerais donc attirer un AD comme par exemple Phillip Lahm , mais un jeune comme Danilo ou Walker de Tottenham pourrait me convenir . J'aimerais aussi vendre Pepe pour permettre l'éclosion du Français Varane , mais il faudra que je recrute un autre DC pour remplacer le Portugais et Leandro Castan de l'AS Rome est le joueur parfait pour moi . J'aimerais aussi un MDF de formation comme Daniele de Rossi lui aussi de l'AS Rome pour associer à Kroos ou Modric , voir les deux selon ma formation . Niveau recrutement c'est un peu près tout ! Je go me presenter et mettre un avatar .
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Zidane.
Membre
Zidane.


Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2014

Situation du Coach
Club: Réal Madrid
Division: Premiere Division
Budget: 10M d'€

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptySam 27 Déc - 16:00

Real Madrid 1414610408-1736

Real Madrid 120?LFW0FOX00000Y-14-43Real Madrid 120?LFW0FOX00000Y-14-43Real Madrid 120?LFW0FOX00000Y-14-43


Candidature de Zinedine Zidane.

GARDIENS:

Real Madrid 1592892123 Iker Casillas
Real Madrid 1592892123 Keylor Navas
Real Madrid 1592892123 Rubén Yáñez
Real Madrid 1592892123 Fernando Pacheco

DÉFENSEURS:

Real Madrid 856791174 Dani Carvajal
Real Madrid 856791174 Alvaro Arbeloa
Real Madrid 856791174 Guillermo Varela
Real Madrid 2701004706 Raphaël Varane
Real Madrid 2701004706 Sergio Ramos
Real Madrid 2701004706 Képler Pepe
Real Madrid 2701004706 Nacho Fernàndez
Real Madrid 2701004706 Osede Prieto Derik
Real Madrid 2701004706 Diego Javier Llorente
Real Madrid 2074355774 Fabio Coentrão
Real Madrid 2074355774 Vieira da Silva Marcelo
Real Madrid 2074355774 Felipe Souza de Almeida Abner

MILIEUX:

Real Madrid 140125620 Samy Khedira
Real Madrid 140125620 Álvaro Medràn
Real Madrid 140125620 Sergio Aguza
Real Madrid 4059792880  Gareth Bale
Real Madrid 238178588 Toni Kroos 
Real Madrid 238178588 Luka Modrić 
Real Madrid 238178588 Asier Illaramendi
Real Madrid 1155158666 Rodriguez Jésé
Real Madrid 1155158666 Jorge Franco Burgui
Real Madrid 1155158666 Enzo Zidane
Real Madrid 1092761556 James Rodriguez
Real Madrid 1092761556 Francisco Romàn Isco

ATTAQUANTS:

Real Madrid 2992203491 Karim Benzema
Real Madrid 2992203491 Javier Hernàndez Chicharito
Real Madrid 2992203491 Raúl de Tomás
Real Madrid 2992203491 Eero Markkanen 
Real Madrid 1375392649 Cristiano Ronaldo

Un nouvel entraineur à Bernabeu : Zidane.

Alors voila c'est officiel, le président Florentino Perez a fait appel  à l'ancien numéro 5 du Réal Madrid pour coacher l'équipe 1. Après deux années pleines de trophées, Carlo Ancelotti a décidé de se retirer pour des raison familiales. Il semblait évident que Zinedine serait le remplacant de l'italien, puisque tout le monde sait que Perez a cette idée en tête depuis maintenant quelques années.

Points forts de cette équipe Madrilène.
Real Madrid Player_4522Real Madrid Player_35496Real Madrid Player_8944Real Madrid Player_852

Que dire sur la puissance et l'excellence de cette équipe. A chaque poste, un joueur de haut niveau s'y trouve. Commençons par le poste de gardien de but.. IKER CASILLAS !! Ce gardien de génie est au Réal Madrid depuis maintenant plusieurs années, et je suis bien placé pour le dire puisque j'ai jouer avec lui à ses débuts au Réal Madrid. Il est très expérimenté et a de très très bon reflex, je le garderais surement sauf si un autre gardien de meme niveau et plus jeune m'est proposé tel De Gea et Courtois. En charniere central, un trio Varane / Pepe / Ramos me permettra de faire tourner, évitant ainsi les blessures et les cartons rouges. Pepe pourrait etre placer sur la liste des transfert puisque il y a quelques joueurs qui me tentent un peu plus : Dante, David Luiz ou encore Barzagli. Sur les ailes, un joueur que j'apprecie vraiment pour sa technique et sa joie de vivre : Marcelo. Ce joueur brésilien me conviendrait totalement sur le coté gauche mais je resterais ouvert à toutes propositions. A droite, Dani Carvajal ! L'international espagnol a très vite fait son trou dans la capitale espagnole et a détroné l'expérimenté Arbeloa du poste d'arriere latéral. Au milieu de terrain, je n'ai que l'embarras du choix : Luka Modric, Illaramendi, Sami Khedira, Tony Kroos, James Rodriguez, Isco,.. Dans tout ceux-la, seul Modric et James semblent avoir le statut d'intransferable ! Ils occuperont respectivement les poste de MC et de MO. Les autres seront échangé contre un MDC de classe internationale ou contre un milieu latéral. Et on y arrive.. l'attaque madrilène.. la plus prolifique d'Europe : LA BBC ! Je ne parle pas de la chaine anglaise mais bien du trio formé par Bale Benzema et Cristiano Ronaldo. Il sera très dur de faire bouger l'un deux meme si Benzema et Bale pourrait etre echanger en cas de bonne offre.

Compositions avant et après recrutement.

Real Madrid Player_2586Real Madrid Player_6337Real Madrid Player_3603Real Madrid Player_41124

GB. CASILLAS

 DCD. SERGIO RAMOS_________ DCG. VARANE

 DD. CARVAJAL_____________________________________________________ DG. MARCELO

 MCD. MODRIC____ MCG. KROOS

MO_
JAMES

Ai. BALE_____________¤ ____________ Ai. CRISTIANO
 BU. BENZEMA

___________________________________________________

GB. COURTOIS

 DCD. SERGIO RAMOS_________ DCG. VARANE

 DD. LAHM_____________________________________________________ DG. ALABA

 MCD. MODRIC____ MCG. DE ROSSI

MO_
JAMES

Ai. BALE_____________¤ ____________ Ai. CRISTIANO
 BU. IBRAHIMOVIC


Motivations et mot de la fin

[size=13]Voila j'espere que vous avez appréciez cette candidature. Biensur avec ce club si je l'ai, je serais dans l'obligation de tout gagner, toutes les competitions, tous les défis. A vous de jugez maintenant, merci d'avoir lu.

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Administrateur
Memphis


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2014

Situation du Coach
Club: Atlético Madrid
Division: Ligue des champions
Budget: 20M€

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptySam 27 Déc - 20:53

Club donné à Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réal Madrid
» Real Madrid
» Real Madrid
» Départ au Réal Madrid !
» Atlético Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Gestion des Équipes :: Clubs Libres :: Clubs Pris-
Sauter vers: