PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Top 8 de l'année 2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Math
Membre
Math


Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28

Top 8 de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Top 8 de l'année 2014   Top 8 de l'année 2014 EmptyMer 31 Déc - 1:11

Et oui ! L'année est quasiment terminé. Elle a connue son lot de sons, plus ou moins bons selon les critères. Je vous propose ici de faire part de votre top 8 personnel.
Pour ma part, ce sera :

8 - Wiz Khalifa - We Dem Boyz



Encore du bon de la part de Wiz. Comme quoi, il a pas tout perdu.

7- Drake - 0 to 100



Un de mes rappeurs préférés, Drake. Toujours du très bon avec lui.

6- Rich Gang - Lifestyle



Le très gros son de cette année avec Coco pour la majorité des gens. J'aime beaucoup, même si ce n'est pas le meilleur pour moi. Bien qu'on pige que dal aux lyrics de Young Thug, son flow se laisse apprécier. Du lourd.

5 - Rae Sremmurd - No Type



Des petits nouveaux qui font une entrée remarquée. On apprécie le style et le clip. Prometteur pour la suite.

4 - J. Cole - Apparently



Je connaissais pas J. Cole, mais en tout cas maintenant, je le connais bien. Encore un son de sa part dans mon top. A écouter !

3 - Drake - How About Now



Du très très lourd de la part de Drake. S'il y avait pas eu la suite, il aurait très bien pu être premier de mon top.

2 - ILOVEMAKONNEN - Tuesday



Lui aussi je crois qu'il est nouveau, mais en tout cas il commence avec un très lourd son en collab avec Drake.

1 - Big Sean - I Don't Fuck With You



Rien que pour les barres de rires que je me suis tapé grâce à ce son et parce qu'il est tellement bon, c'est mon son incontournable de l'année. Il faut absolument l'écouter si c'est pas déjà fait, et même si vous l'avez déjà écouté, repassez-le vous rien que pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vivik
Membre
Vivik


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2014

Top 8 de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Top 8 de l'année 2014   Top 8 de l'année 2014 EmptyMer 31 Déc - 1:19

Que de l'américain dégueulasse que je déteste, le genre de sons fait par des mecs qui sont aller en école privée toute leur vie et qui se la joue gangsta.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Membre
Math


Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28

Top 8 de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Top 8 de l'année 2014   Top 8 de l'année 2014 EmptyMer 31 Déc - 3:01

Moi aussi je t'aime. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Moha.
Membre
Moha.


Messages : 168
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 29
Localisation : Maroc

Situation du Coach
Club: A.C. Fiorentina
Division: C2
Budget: 20M€

Top 8 de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Top 8 de l'année 2014   Top 8 de l'année 2014 EmptyMer 31 Déc - 9:56

Mon top 8 ne diffère pas trop du tien, il contient que de l'américain aussi à part le n°1.

8. David Guetta ft. Sam Martin | Dangerous


7. Maroon 5 | Animals


6. Bebe Rexha | I Can't Stop Drinking About You


5. O.T. Genasis | CoCo


4. Galantis | Runaway


3. Nicole Scherzinger | Your Love


2. Pitbull ft. Ne-Yo | Time of Our Lives


1. RedOne ft. Chawki | Come Alive


Revenir en haut Aller en bas
Kova
Membre
Kova


Messages : 83
Date d'inscription : 22/12/2014

Top 8 de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Top 8 de l'année 2014   Top 8 de l'année 2014 EmptyMer 31 Déc - 14:57

Moha t'es sérieux ? Que de la grosse daube industrielle.

Les quelques trucs que je retiens de 2014 :

2. - Tous à égalité








1. Cette merveille est largement en tête et elle vient de chez moi. Me remerciez pas.


- Y'a des albums que j'aime bien dans leur globalité mais aucun son en particulier se démarque donc j'ai pas mis.
- Mettons les choses au clair : Ariana Grande est vraiment bonne mais sa musique, j'en suis pas fan, et son accolyte Azalea fait vraiment du rap de merde
- Kendji Girac, ferme ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kova
Membre
Kova


Messages : 83
Date d'inscription : 22/12/2014

Top 8 de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Top 8 de l'année 2014   Top 8 de l'année 2014 EmptyMer 31 Déc - 15:05

Je viens de voir que Math qui a mis du J Cole dans sa playlist, et donc la remarque Vivik vise aussi J Cole. Eh bah je dirai faux, parce que l'album dans sa globalité touche quasiment pas au gangsta rap. Ça parle de came et de "nigga" à deux-trois reprises mais sinon il raconte sa vie de branleur, rien de plus, et il le fait dans un style assez cool donc j'aime bien. Ce mec me fait un peu penser à Gambino d'ailleurs.
Sinon, Matthieu, on classe pas un son pour son clip. Pas toi, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Membre
Math


Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28

Top 8 de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Top 8 de l'année 2014   Top 8 de l'année 2014 EmptyMer 31 Déc - 15:41

C'est Mathieu, enfoiré.
Puis tu parles de No Type ? Parce que si c'est ça, j'apprécie avant tout le son, et le clip est sympa, c'est un nouveau style, donc ça coûte rien de le souligner. Et ça m'étonne que tu n'ai pas mis Big Sean dans ton top, parce que c'est pour beaucoup le meilleur son ricain de 2014.
Sinon, concernant ton classement, tout ce qui est rap français j'écoute pas du tout. No Role Model, c'est le 9e de mon top. Schoolboy Q très bon aussi. Cudi j'aime pas, j'accroche pas franchement avec le bonhomme, je sais pas pourquoi. Comme Wiz à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Vivik
Membre
Vivik


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2014

Top 8 de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Top 8 de l'année 2014   Top 8 de l'année 2014 EmptyMer 31 Déc - 16:26

Kova a écrit:
Je viens de voir que Math qui a mis du J Cole dans sa playlist, et donc la remarque Vivik vise aussi J Cole. Eh bah je dirai faux, parce que l'album dans sa globalité touche quasiment pas au gangsta rap. Ça parle de came et de "nigga" à deux-trois reprises mais sinon il raconte sa vie de branleur, rien de plus, et il le fait dans un style assez cool donc j'aime bien. Ce mec me fait un peu penser à Gambino d'ailleurs.
Sinon, Matthieu, on classe pas un son pour son clip. Pas toi, s'il te plaît.
Pas faux, j'ai oublié de préciser "à l'exception de J. Cole", désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Membre
Math


Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28

Top 8 de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Top 8 de l'année 2014   Top 8 de l'année 2014 EmptyMer 31 Déc - 16:30

GIIIITAAAANOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Kova
Membre
Kova


Messages : 83
Date d'inscription : 22/12/2014

Top 8 de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Top 8 de l'année 2014   Top 8 de l'année 2014 EmptyMer 31 Déc - 16:33

Merci Vivien, t'obéis comme il faut.

Ouais, bah Rae j'aime pas son style non plus donc c'est réglé. J'aime pas non plus Big Sean, écoute un peu ce qu'il raconte, c'est marrant 5 minutes mais sérieusement à chier.
Ensuite Cudi c'est un univers à part quand tu connais ses autres albums. D'ailleurs MOTM III en 2015 devrait être intéressant.
Et si t'écoutes rien de français c'est que t'as pas les bonnes références, Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Membre
Math


Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28

Top 8 de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Top 8 de l'année 2014   Top 8 de l'année 2014 EmptyMer 31 Déc - 17:23

Bah très franchement, rien que tes sons au-dessus m'inspirent pas plus que ça. Pour moi les instru sont banales au possible, les paroles j'en parle pas. La mode du rap français "violent" comme ça, c'est pas mon délire du tout. Après je comprends que ça plait, mais moi ça me plait pas et tu peux me mettre n'importe quel son, j'aimerai pas. Et comme il faut une exception qui confirme la règle, il y a un son FR que j'ai adoré c'est Wolfgang de Lino, mais c'est bien le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kova
Membre
Kova


Messages : 83
Date d'inscription : 22/12/2014

Top 8 de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Top 8 de l'année 2014   Top 8 de l'année 2014 EmptyMer 31 Déc - 19:02

Tu veux rien entendre mais dis pas n'importe quoi. Ici c'est Nek et Deen que je cite (l'un va sortir son album, l'autre l'a fait récemment, voilà pourquoi) mais y'a un tas de références que je pourrais te citer (ou pas, parce que je connais pas tout, y'a encore de bons trucs que j'ai pas découvert) qui sont pas dans cette mode merdique de faire parler de guns à ceux qui en ont jamais eu. Cette merde existe mais la scène française se résume pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Membre
Math


Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28

Top 8 de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Top 8 de l'année 2014   Top 8 de l'année 2014 EmptyMer 31 Déc - 19:50

C'est vrai que dans mon post j'aurais dû sauter un paragraphe après la première phrase pour signifier que je parlais pas de tes sons mais Nek et Deen, je sais très bien quel genre de rap ils font et ça m'intéresse pas non plus. Après, je généralise pas et s'il y a quelque chose que je trouve bon, je le dis. Je dis juste que tous les Gradur, Booba et les autres cons du genre m'intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cataluniya
Membre
Cataluniya


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2014

Top 8 de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Top 8 de l'année 2014   Top 8 de l'année 2014 EmptyVen 2 Jan - 4:11

Mon top 8 très variée :
8 - Drake - How About Now
Du lourd, du très lourd même, ce son m'as mis une claque dommage que j'ai tendance à vite zapper les sons américain que j'aime bien.

7- Medine - Gaza Soccer Beach
Juste pour Medine, qui mérite amplement sa place, une grosse imagination, un texte engagée, qui donne des frissons, bravo.

6- Jarod - Comme d'hab
On les baise comme d'hab ! De la lourdeur en long et en largeur, j'aurais pût le mettre dans mon top 3 mais bon, Jarod il fait du bon, mais je m'attendais à un meilleur son que "Aller vite" après celui-ci, un peu déçu.

5- Alonzo - Bellucci
Alonzo a fait du très sale cete année, et juste parce que j'aime pas écouter ce que tout le monde coute, Bellucci est pour moi un de ses meilleurs sons.

4- Ixzo - Afrika Kalash
Tout simplement pour le flow et l'instru, il m'as épaté une c'tannée

3- Wiz Khalifa + Rohff - We Dem Boyz
J'ai kffé la version de Wiz mais celle de Rohff, elle m'as mis bien.

2- ILOVEMAKONNEN ft Drake - Tuesday
Un bon délire, bien posé, bien lourd.

1- Dinos - Quelqu'un de Bien et Namek
Deux styles totalement différent mais jpouvais mais les séparé tellement les deux sont lourd. Dinos est dans sa werss.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Membre
Math


Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28

Top 8 de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Top 8 de l'année 2014   Top 8 de l'année 2014 EmptySam 3 Jan - 14:08

J'ai écouté Jarod, j'aime assez son style. Par contre faut revoir les clips :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Cataluniya
Membre
Cataluniya


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2014

Top 8 de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Top 8 de l'année 2014   Top 8 de l'année 2014 EmptySam 3 Jan - 16:42

Il est dans son délire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 8 de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Top 8 de l'année 2014   Top 8 de l'année 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 8 de l'année 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Troisième Période :: Multimédias :: Musiques-
Sauter vers: