PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AS Roma

Aller en bas 
+2
Loco.
Jérèmy.
6 participants
AuteurMessage
Jérèmy.
Administrateur
Jérèmy.


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 28
Localisation : France - Marseille

Situation du Coach
Club: Juventus Turin FC
Division: UEFA Champions League
Budget: 10.000.000M€

AS Roma Empty
MessageSujet: AS Roma   AS Roma EmptyMar 30 Déc - 12:07

Club libre, pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Loco.
Membre
Loco.


Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2014

AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma EmptyMar 30 Déc - 14:57

Club choisi : AS Roma
Quelles sont vos motivations ? : Je suis très motivé à l'idée d’être à la tête d'un club aussi huppé que la Roma. Le passé et le présent du club me donne envie de bâtir un futur à la hauteur voir meilleur.
Description brève de l'effectif : L'AS Roma regorge un effectif de qualité avec des joueurs de qualités dans tous les secteurs de jeu.
Quelles recrues comptez-vous apporter au sein du club ? : Je souhaiterais renforcer un peu plus la défense avec notamment des joueurs d'expérience comme Némanja Vidic ou encore Chiellini. Le milieu est pas mal en ce moment mais je pense apporter un petit plus. En attaque, j'aimerais faire signer des buteurs de classes mondiales comme Karim Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
Mus'
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2014

AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma EmptyMar 30 Déc - 15:38

Salut tout le monde, je suis un habitué des forums de foot étant un ancien administrateur du très regretté Fantastic Foot. J'ai donc voulu reprendre un peu de service en m'inscrivant sur ce forum qui m'a l'air assez actif. Je postule donc pour cette équipe car l'effectif à dispostion m'a beaucoup séduit. Je vais essayé avec cette équipe de faire bonne figure dans le championnat et tenter de terminer à une belle place. Niveau recrutement, il sera axé sur les jeunes joueurs. J'essaierai de batir u.e équipe competitive.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Administrateur
Memphis


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2014

Situation du Coach
Club: Atlético Madrid
Division: Ligue des champions
Budget: 20M€

AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma EmptyMar 30 Déc - 17:16

Demarquez-vous, vos candidatures son semblables. :s
Revenir en haut Aller en bas
Pao
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2015

AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma EmptyVen 2 Jan - 20:44


AS Roma 945504_508703985857087_837693539_n


CANDIDATURE PAO


Bonjour, je me présente à vous ce soir afin d'obtenir le poste d'entraineur de l'A.S Roma.
Admirateur de beau jeu je compte faire de l'A.S Roma un club réputé et respecté par tout le monde et de l'aider à combler son retard sur des clubs comme le Real Madrid, Barcelone, Chelsea ou le Bayern Munich.

Pour cela je compte sur mes qualités de fin négociateur et de connaissance du football durant le mercato pour attirer des joueurs de classes internationales.

Je compte renforcer l'effectif qui possède beaucoup de faiblesse, la défense tout d'abord pourrait se voir renforcer avec un défenseur central et un latéral supplémentaire.

Le milieu de terrain et le point fort de l'équipe avec De Rossi et Pjanic qui seront intransférables

Devant il faudra un tueur pour aider Totti mon capitaine, ainsi que Gervinho, je compte sur mon jeune prodige Iturbe mais il lui faudra du temps avant d'être au niveau.

Si j'en ai la possibilité je compte recruter un gardien de but car De Sanctis n'est plus très jeune et sur le marché il peut y avoir meilleur.

Au final j'ai de l'ambition pour l'A.S Roma j'espère réussir avec cette belle équipe si j'en ai la possibilité, donner moi une chance vous allez pas être déçu.

Pao
Revenir en haut Aller en bas
Abdel.
Administrateur
Abdel.


Messages : 337
Date d'inscription : 18/12/2014

Situation du Coach
Club: Sans
Division: Aucune
Budget: 0M€

AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma EmptyDim 4 Jan - 13:23

Pao : 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.forumactif.org
Contenu sponsorisé





AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Roma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Gestion des Équipes :: Clubs Libres-
Sauter vers: