PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rumeurs de transfert

Aller en bas 
+6
Yop.
Kenzi.
Math
Maloo.
Antho'16
Jérèmy.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jérèmy.
Administrateur
Jérèmy.


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 28
Localisation : France - Marseille

Situation du Coach
Club: Juventus Turin FC
Division: UEFA Champions League
Budget: 10.000.000M€

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 19:19

Rappel du premier message :

Une nouvelle rumeur vient d'apparaître sur la toile ? Venez nous en informer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michy.
Membre
Michy.


Messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2014

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:05

Lucas est irrégulier depuis son arrivée à Paris mais cette saison il confirme ce que les dirigeants attendent de lui, y a encore la finition qui manque mais en dehors de ça il est au-dessus techniquement. Pastore a bien commencé mais entre temps il a régressé. Verratti il a toujours été bon depuis qu'il est à Paris, lui aussi il est au-dessus techniquement mais cette saison celui qui fait la différence c'est Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Maloo.
Membre
Maloo.


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2014

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:39

Sans Verratti Paris ne produit aucun jeu fluide c'est testé et prouvé à chaque match. Lucas est bon oui je le confirme mais il a encore à prouver mais de la à dire que c'est le meilleur Parisien c'est complètement absurde, pour moi il n'y a pas photo Verratti est clairement LE joueur indispensable à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Michy.
Membre
Michy.


Messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2014

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:49

Il suffit juste d'y avoir Thiago Silva et David Luiz en défense pour qu'il y est plus aucune fluidité dans le jeu. Lucas il a tenu l'attaque tout seul en l'absence d'Ibrahimović avec un Cavani complétement dégueulasse et avec un Lavezzi qui est vraiment bof, sans but il y a pas de victoire. Et juste un truc oui Verratti est indispensable à son poste mais c'est pas le même poste que celui de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Maloo.
Membre
Maloo.


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2014

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:16

Michy. a écrit:
Il suffit juste d'y avoir Thiago Silva et David Luiz en défense pour qu'il y est plus aucune fluidité dans le jeu. Lucas il a tenu l'attaque tout seul en l'absence d'Ibrahimović avec un Cavani complétement dégueulasse et avec un Lavezzi qui est vraiment bof, sans but il y a pas de victoire. Et juste un truc oui Verratti est indispensable à son poste mais c'est pas le même poste que celui de Lucas.
Oui mais sans Cavani pour remplacer Ibrah il n'y a pas de victoire non plus... Alors oui Cavani est très bof cette saison oui il n'est pas celui qu'on espérait qu'il soit mais en attendant c'était bien lui qui nous sauvait des défaites avec ces buts. C'est clair que Verratti et Lucas sont pas comparable mais honnêtement Verratti est bien plus utile que Lucas. 
Cavani malgré son jeu bidon est utile aussi (oui c'est idiot)
Revenir en haut Aller en bas
Michy.
Membre
Michy.


Messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2014

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:25

C'est ton avis et comme on dit : Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Membre
Math


Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:55

Non, là c'est pas qu'un avis. Pour moi, il soulève des faits. Clairement, Lucas semble être le meilleur parisien parce qu'il est devant et parce qu'il provoque avec plus de réussite qu'auparavant, mais Verratti est clairement plus utile. Maloo a totalement raison, c'est pas les DC qui provoque un manque de fluidité, c'est Thiago Motta qui a l'air sur les rotules et le milieu en général. Pour moi, l'équipe est au top lorsque Veratti est en 6.
Puis de là à dire que le PSG est faible, Paris reste quand même dans les 7-8 meilleures équipes européennes, hein, juste pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Michy.
Membre
Michy.


Messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2014

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:04

Si ça reste un avis pour moi aujourd'hui Lucas est meilleur et pour lui Verratti est meilleur, point. Le plus important dans le football c'est la victoire et les 3 points après si pour toi la victoire ça te suffit sans derrière avoir du jeu c'est ton problème moi personnellement ça m'intéresse pas plus que ça. Aujourd'hui oui Paris c'est faible, c'est une équipe fragile encore face à Ajaccio où l'année dernière ça aurait été un massacre y a eu la pire première période de la saison. Quand je parle de la défense c'est uniquement quand Thiago Silva joue, quand il est là y a 20 minutes où l'équipe tourne la balle en défense y a personne qui transperce les lignes où qui vient provoquer l'adversaire, c'est même plus une question d'attirer le bloc adverse. Après on est d'accord pour dire que Thiago Motta c'est zéro cette année mais derrière Cabaye depuis qu'il est arrivé de Newcastle c'est pas mieux. Aujourd'hui non Paris ne fait pas partis 7-8 meilleures équipes européennes, des équipe qui jouent beaucoup mieux au football que Paris y en a pleins, aujourd'hui le seul bon match c'était face au Barça et après le match face à l'OM et le retour face au Barça ça reste potable mais voilà. Après voilà c'est une juste une question d'objectivité, y a un problème dans l'équipe et c'est pas venir dire "C'est faible, mais on a qu'une défaite en championnat au match aller lol" ça c'est le même de discours que les gens qui vont au Parc alors qu'ils savent même pas ce que c'est qu'un hors-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Membre
Math


Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:33

Non, là tu enfonces des portes ouvertes. Lucas est le meilleur joueur du PSG ? En 26 matchs, c'est 6 buts et 6 passes décisives. A contrario, Cavani, que tout le monde accable, en 22 matchs, c'est 13 buts. Donc non, Lucas n'est pas le meilleur joueur offensif du PSG en terme de chiffres. Ah, tu parlais de son jeu balle au pied ? Prendre la balle au milieu de terrain, éliminer deux défenseurs avant de ne plus avoir assez de lucidité pour faire une passe ou frapper, c'est être un excellent joueur ? Pour moi, le meilleur joueur du PSG ne peut pas se trouver dans une attaque qui, comme tu le dis si bien, galère contre Ajaccio. C'est tout bonnement impossible. Et comme la défense, on l'a tous vu, fait peur en ce moment, on peut en déduire que le meilleur joueur du PSG n'est pas Lucas mais Verratti. Si tu arrives à me démontrer que Lucas est le meilleur joueur dans les chiffres et dans le jeu du PSG, là, d'accord, je te crois. Mais les faits montrent clairement que ce n'est pas vraiment possible. Sur certains matchs, je suis d'accord avec toi, Lucas est au-dessus, mais n'est pas encore le leader technique de l'équipe. 
Certes, il est pas maladroit balle au pied, mais s'il devait être le meilleur, ce serait lui qui porterait l'attaque hors là, on dirait que s'il n'y a pas de buteur à ses côtés pour attirer la défense, il peut pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Michy.
Membre
Michy.


Messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2014

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:57

D'accord, juste pour commencer pourquoi tu compares un buteur à un ailier au juste ? Cavani on lui demande de marquer et heureusement qu'il a ce genre de statistiques, plutôt exceptionnel vu comment il est en déclin, alors que Lucas on lui demande de provoquer et de faire la différence sur son côté. "on dirait que s'il n'y a pas de buteur à ses côtés pour attirer la défense, il peut pas faire grand chose" ouais le football c'est collectif, non ? En attaque il y a Lavezzi, Cavani, Lucas, tu veux pas non plus qu'il joue à la place de Sirigu ? J'ai jamais dis que Verratti était mauvais au contraire, j'ai dis qu'il était très bon tout comme Lucas mais que pour moi Lucas était meilleur, encore une fois ça reste un avis et il me semble qu'on est toujours le droit d'avoir un avis. Verratti était présent lorsque Paris a perdu des points donc ça présence au fond change pas grand chose. Aujourd'hui Lucas il confirme, il est bon, provoque, dribble, y a des jours moins bon mais ça arrive à tout le monde. Il n'a que 6 passes décisives ? Regarde le match face à Nicosie et tu comprends tout de suite pourquoi il a ce genre de stats.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Membre
Math


Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:04

Tu sembles pas vraiment avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Michy.
Membre
Michy.


Messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2014

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 9:21

C'est pas moi qui ramène Cavani dans la conversation. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jérèmy.
Administrateur
Jérèmy.


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 28
Localisation : France - Marseille

Situation du Coach
Club: Juventus Turin FC
Division: UEFA Champions League
Budget: 10.000.000M€

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 12:40

Comment peut-on dire que le Paris Saint-Germain ne fait pas partie des 7-8 grands clubs d'Europe ?

Certes ils ne produisent pas un très bon jeu depuis du début de la saison mais ça n'enlève rien à leurs performances, le constat est là, ils sont qualifiés en Ligue des Champions, ils ont perdu 2 matchs dans la saison.

Après oui c'est sûr, ils ne peuvent pas dominer tous les matchs outrageusement et gagner 3-0 tous les week-ends, mais depuis 3 ans ils remontent le niveau du championnat français et font bonne figuration dans les compétitions européennes, vous voulez quoi de plus ?

Arrêtons d'être exigeant avec ce genre d'équipe, ils sont capables de gagner n'importe qui s'ils sont dans un grand soir, donc épargnez-moi vos pseudos coud de gueules de supporteurs pourris gâtés.

Ayez une reconnaissance pour ce que fait Nasser Al-Khelaïfi à ce putain de championnat en ramenant des joueurs de renom.
Moi étant pour L'OM et ayant les joueurs que vous avez et être double champion de France en titre, je ferme ma gueule à vie et ce même si mon équipe fait un début de saison moyen, parce qu’au final qui sera champion ? Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Membre
Math


Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:01

Ouais, j'suis assez d'accord sur le fond. Mais en aucun cas je critiquais les choix de Nasser, plutôt ceux de Blanc avec le fait de faire jouer Thiago plutôt que le petit Marquinhos. Après, puisqu'il dit que "des passes-droits vont tomber", ça montre bien qu'il y en avait, donc qu'on avait pas totalement faux, c'était un peu sa faute dans l'histoire.
Personnellement, le championnat j'y croyais pas trop au début du mois, mais si Blanc arrive à retrouver une certaine efficacité avec cette équipe, j'y croirais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Michy.
Membre
Michy.


Messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2014

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 17:50

Et bien moi je critique les choix de Nasser et je suis pas le seul, le mec après deux défaites et déjà à la recherche d'un nouvelle entraîneur et c'est pas la première fois que ça arrive, pour moi c'est pas un bon président. Déjà faut arrêter de dire "Ayez une reconnaissance pour ce que fait Nasser Al-Khelaïfi à ce putain de championnat en ramenant des joueurs de renom" aucune reconnaissance il occupe juste le poste de représentant de QSI rien d'autre en dehors de tout ça celui qui a fait l'équipe d'aujourd'hui c'est Leonardo grâce à son carnet d'adresse. Aujourd'hui, si faut être exigeant, c'est pas juste 1 ou 2 matchs de merde, ça arrive à tout le monde mais là c'est depuis le début de saison en championnat y a aucun match où y a eu quelque chose de concret, le seul bon match c'est face à Barça au match aller et après, encore une fois, le match retour face au Barça et le match face à l'OM reste potable. Laurent Blanc est le première à le dire et quand t'entends Thiago Silva dire "le problème viens d'avant la défaite face au Barça" c'est qu'il ce passe vraiment quelque chose, il faut pas, encore une fois, se cacher derrière "C'est faible, mais on a qu'une défaite en championnat au match aller lol." Pour en revenir à Nasser, jusqu'à maintenant y a rien eu comme quoi il est allé parler dans le vestiaires avec les joueurs où qu'il est du côté de l'entraîneur, à chaque fois que tu le vois c'est 2-3 mots français vite fait et le sourire bah putain.
Revenir en haut Aller en bas
Kova
Membre
Kova


Messages : 83
Date d'inscription : 22/12/2014

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 18:12

Nan mais Matthieu à mon avis c'est surtout Nasser qui est emmerdé si Blanc met TS sur la touche. Imagine t'achètes une nouvelle bagnole de luxe et elle te pose plus de problèmes que le scénic 2003 qui est dans ton garage, bah ça te fait chier d'avouer à ton entourage que tu t'es fait arnaquer et donc tu roules avec la grosse caisse quand même. Là c'est la même, donc pour moi Blanc est contraint à des choix de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Yop.
Membre
Yop.


Messages : 234
Date d'inscription : 23/12/2014

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 18:14

Surtout qu'on nous raconte ce qu'ils veulent dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Kova
Membre
Kova


Messages : 83
Date d'inscription : 22/12/2014

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 18:23

Bah en même temps ça serait étonnant que Blanc soit mauvais au point de choisir lui-même de maintenir TS. Tout le monde voit bien qu'il est pas en forme et psychologiquement instable, alors je vois pas comment ça peut lui échapper à lui
Revenir en haut Aller en bas
Math
Membre
Math


Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 23:03

Ouais d'accord, mais au bout d'un moment, tu portes tes couilles et tu lui dis à ton président que, si il veut gagner avec la manière, il faut faire des changements. Après, soit tu te fais virer, soit tu fais des changements et ça marche pas, et tu te fais virer derrière, soit tu fais des changements, ça marche et là t'es l'homme providentiel. C'est risqué mais c'est soit ça, soit tu te fais virer à coup sûr parce que ton équipe tourne pas (tout proportion garder, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Michy.
Membre
Michy.


Messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2014

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:04

Le problème c'est que Nasser comprend pas grand chose au foot et y a clairement pas une bonne relation entre le président et l'entraîneur. Thiago il est titulaire pour une question d'éthique et parce-que c'est le président et il risque d'y avoir des embrouilles avec Zlatan. Le problème c'est que quand Blanc est arrivé il est arrivé en mode tranquille, trop laxiste et aujourd'hui ça ce paye. Il dit qu'il va être plus sévère sauf que ça marche pas comme ça normalement c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Membre
Math


Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:11

Clairement. Quand on était premier du championnat et qu'on roulait sur tout le monde, tout allait bien. Mais c'est pas quand un coach est au plus haut qu'on le juge, mais quand il est au plus bas et qu'il doit remonter. Aujourd'hui, c'est le plus mauvais PSG depuis que les Qataris sont arrivés. Globalement, ça reste, pour moi, la meilleure équipe de L1 (au niveau performance, pas au niveau jeu), mais en LDC, ça suit plus. Je pense que la première place du groupe, on l'aurait eu avec un jeu semblable à celui de la saison dernière, mais là, tout en ayant fait un match énorme à l'aller contre le Barça, on s'est montré assez fébrile dans nos sorties (je pense surtout à Amsterdam et Nicosie) alors que c'est là qu'on aurait dû arriver en mode patron. Et c'est pas tant la faute du coach que de la direction. Même s'il faut être reconnaissant pour avoir fait venir des gros joueurs comme Thiago et Ibrah, il faut pas non plus commencer à prendre la place du coach et imposer des joueurs sur la feuille de match, sinon autant carrément devenir manager à l'anglaise. Malheureusement, c'est ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Michy.
Membre
Michy.


Messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2014

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:33

Même si ça reste un match amical on verra bien s'il y a une réaction ce soir face à l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Membre
Math


Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:44

D'ailleurs j'aurais bien aimé voir un nouveau système avec un Ibrah en 9 et un Cavani qui tourne autour de lui, tout en titularisant Lucas et Pastore/Lavezzi pour le côté créatif.
Revenir en haut Aller en bas
Michy.
Membre
Michy.


Messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2014

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:52

Il y aura pas Lavezzi et Cavani.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Membre
Math


Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:53

C'est pour ça que je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Arka'
Membre
Arka'


Messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2014

Situation du Coach
Club: Schalke 04
Division: Europa League.
Budget: 14M€

Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 12:56

La Juventus Turin prospecte afin de trouver la perle rare. À l’instar du recrutement de Paul Pogba, les dirigeants turinois cherchent le jeune joueur qui servira à l’avenir de leur équipe. L’actuel leader de la Série A est à l’affût pour s’attacher les services d’un Parisien, a révélé Tuttosport.
C’est le latéral gauche Lucas Digne, arrivé en 2013 au PSG pour 15 M€, qui serait visé par le club italien. Pour étayer son argumentation, le média transalpin affirme que le joueur a des envies d’ailleurs car il n’a pas assez de temps de jeu. Après Kingsley Coman, l’international français de 21 ans pourrait donc devenir le deuxième joueur du PSG à rejoindre la Vieille Dame en quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transfert   Rumeurs de transfert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transfert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Parlons football :: Football Général :: Mercato-
Sauter vers: