PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abdel.
Administrateur
Abdel.


Messages : 337
Date d'inscription : 18/12/2014

Situation du Coach
Club: Sans
Division: Aucune
Budget: 0M€

Paris                 Empty
MessageSujet: Paris    Paris                 EmptyLun 22 Déc - 12:55

Club libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.forumactif.org
Antho'16
Simulateur
Antho'16


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2014

Paris                 Empty
MessageSujet: Re: Paris    Paris                 EmptyMer 24 Déc - 12:19

Club choisi : Paris
Quelles sont vos motivations ? : C'est mon club préféré, et je pense qu'avec l'effectif, nous pouvons jouer les sommets
Description brève de l'effectif : Un gros effectif!
Quelles recrues comptez-vous apporter au sein du club ? : Avec mon arrivée, je pense faire venir un défenseur, un milieu défensif et un attaquant. Sans pour autant dénaturé l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg.
Membre
Heisenberg.


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2014

Situation du Coach
Club: PSG
Division: C1
Budget: QSG

Paris                 Empty
MessageSujet: Re: Paris    Paris                 EmptyJeu 25 Déc - 11:56

Paris                 Logo-p10

Club choisi : Paris
Quelles sont vos motivations ? : Heii, peut-il devenir le plus grand manager français, voir du monde ? Va t'il mettre les hispaniques, ces bruns de toréadors que toutes les femmes veulent avoir dans leur pieux ? Va t'il être si fort au point de devenir un sex-symbol encore plus prestigieux que Brad Pitt ou James Bond ? Va t-il rendre jaloux par sa folie Greg House?  La France va t'elle devenir "Heiiland" ? Le PSG deviendra t'il le meilleur club au monde pour l'éternité ? Tant de question que les supporters Parisiens se posent (nous aussi pour tout vous dire, non, mais c'est vrai, il se passe quoi sur cette foutu île nom d'un canard en mousse !). En tout les cas, Heii a déjà annoncé qu'il allait sortir quelques millions de sa poche pour le prochain recrutement, l'enchère, mais qu'il recevra encore de nouveaux investisseurs avec des marques.
Description brève de l'effectif : Heii de plus, annoncé qu'il souhaite un groupe d'une complémentarité "exceptionnel". Il souhaite également que chaque poste soit doublé. Mais surtout, outre son enveloppe de plus de quelques millions d'Euros, ce qui a plus aux dirigeants parisiens c'est son envie de produire un jeu typiquement offensif. "Le foot est avant tout un jeu, un plaisir. Bien sûr les résultats sont importants, mais n'importe quel fan préfère voir un beau jeu, plutôt q'un match de limace. Levez les foules, tel est mon objectif prioritaire ! " Nous pouvons donc nous attendre a un jeu poussé vers l'attaque du côté du PSG.
Quelles recrues comptez-vous apporter au sein du club ? : 'ores et déjà, Heii a annoncé un profond changement du coté du PSG: "Les stars vont bouger" même s'il a indiqué que des joueurs comme Verratti, Ibrahimovic sont indispensables a l'équipe. De même le joueur du PSG, le capitaine TS aura un bon de sortie. Une nouvelle qui fait frémpir la plupart des supporters parisiens, toutefois le nouveau président souhaite calmer le jeu : "TS est un joueur magnifique, super important dans l'équipe, il est notre joueur important. Seuleument après plus de 2 ans de bon et loyaux services, il a envie de voir comme c'est , a l'étranger. Je ne peux pas lui refuser cela, lui qui a tant donné au club. Il faut le comprendre." Quid de Lavezzi ? L'argentin , guère utilisé par Laurent Blanc pourrait voir son temps de jeu augmenté "mais nous ne sommes pas opposé a son départ" indique Heii. Quand a Cavani, Heii veut absolument son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Administrateur
Memphis


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2014

Situation du Coach
Club: Atlético Madrid
Division: Ligue des champions
Budget: 20M€

Paris                 Empty
MessageSujet: Re: Paris    Paris                 EmptySam 27 Déc - 20:52

Club donné à Heisenberg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris                 Empty
MessageSujet: Re: Paris    Paris                 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris
» Paris
» Paris SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Gestion des Équipes :: Clubs Libres :: Clubs Pris-
Sauter vers: