PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dortmund

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abdel.
Administrateur
Abdel.


Messages : 337
Date d'inscription : 18/12/2014

Situation du Coach
Club: Sans
Division: Aucune
Budget: 0M€

Dortmund        Empty
MessageSujet: Dortmund    Dortmund        EmptyLun 22 Déc - 12:55

Club libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.forumactif.org
Arda'
Membre
Arda'


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2014

Dortmund        Empty
MessageSujet: Re: Dortmund    Dortmund        EmptyMer 24 Déc - 19:43



Club choisi : Dortmund
Quelles sont vos motivations ? : Dortmun est un grand club européen, un des plus grand au monde donc, car la suprématie européenne n'est plus a démontrer. Ce club est une vrai légende, au même titre que le Réal, Barcelone, le Milan AC. Dortmund est un de mes club préféré en dehors de la France, c'est donc tout logiquement que je souhaite poser mes valises dans ce club. Apres les départs de Gotze et Lewandowski, l'effectif a un peu perdu de sa superbe c'est
pourquoi ce challenge m'interresse, plusieurs poste sont assez friables et ce ne sera pas facile de les renforcer.

Description brève de l'effectif : Avec un club comme Dortmund, mes objectifs sont clairs. Finir premier de la ligue. Evidament, les autres clubs feront tout pour finir sur la plus haute marche, mais je sais que l'objectif est réalisable... Evidement, si la qualification à la Champions League venait a etre rater, ce serait un énorme revers, mais je ne l'envisage même pas. 
Quelles recrues comptez-vous apporter au sein du club ? : Mangala, Fernando et Sturridge pourraient rejoindre le club.


Dernière édition par Arda' le Sam 27 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norvas
Banquier
Norvas


Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2014

Dortmund        Empty
MessageSujet: Re: Dortmund    Dortmund        EmptySam 27 Déc - 18:43

Club choisi : Borussia Dortmund
Quelles sont vos motivations ? : Bon, je vais faire assez rapidement sur ce point, j'ai toujours aimé le Borussia Dortmund, même aujourd'hui où ce n'est pas très facile pour eux. Bien que ce ne soit pas dans mes "clubs favoris" je les aimes bien. Et entraîner une équipe qu'on aime et qu'on connaît facilite la tache. Ensuite, Dortmund est très "vitesse". Ce que j'aime bien dans la simulation.
Description brève de l'effectif : Comme dis précédemment, le Borussia est très rapide, avec Pierre Emerick Aubameyang, joueur clé de l'effectif que j'adore personnellement, je le suis depuis qu'il était au LOSC (j'avoue j'étais un pur kikoo :confus: ). Ensuite, le départ de Lewandoski a fait du mal, l'ancien joueur du Torino, Immobile peut faire l'affaire, mais je verrais. Marco Reus, aussi est très important. J'espère (IRL) qu'il ne fera pas ses bagages au mercato 2015-2016 surtout pas au Bayern. Gundogan, un milieu que j'apprécie également, je vais sûrement le garder. A voir. Hummels, très bon défenseur, il partira contre un autre gros défenseur.
Quelles recrues comptez-vous apporter au sein du club ? : Je ne veux pas donner de noms maintenant, mais je recruterais certainement un gardien, un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Administrateur
Memphis


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2014

Situation du Coach
Club: Atlético Madrid
Division: Ligue des champions
Budget: 20M€

Dortmund        Empty
MessageSujet: Re: Dortmund    Dortmund        EmptySam 27 Déc - 20:36

Club donné à Arda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortmund        Empty
MessageSujet: Re: Dortmund    Dortmund        Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortmund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortmund
» Dortmund
» Dortmund
» Dortmund v. Fiorentina
» Statistiques - Borussia Dortmund.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Gestion des Équipes :: Clubs Libres :: Clubs Pris-
Sauter vers: