PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bayern Münich

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abdel.
Administrateur
Abdel.


Messages : 337
Date d'inscription : 18/12/2014

Situation du Coach
Club: Sans
Division: Aucune
Budget: 0M€

Bayern Münich Empty
MessageSujet: Bayern Münich   Bayern Münich EmptyLun 22 Déc - 12:55

Club libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.forumactif.org
Math
Membre
Math


Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28

Bayern Münich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich EmptyMer 24 Déc - 11:54

Club choisi : Bayern Munich

Quelles sont vos motivations ? :

Faire un retour fracassant en montant la meilleure équipe possible sur cet opus de PES.

Description brève de l'effectif :

MANUEL NEUER : Une muraille. Il mérite, pour moi, le Ballon d'or cette saison vu son importance au Bayern et chez les Na... heu je veux dire l'Allemagne.

PHILIP LAHM : Capitaine emblématique du club, malgré son âge il reste un excellent latéral droit.

JEROME BOATENG : Il fallait bien citer un défenseur, et j'aime pas tellement Dante et Benatia, alors voilà, Boateng, bon défenseur.

BASTIAN SCHWEINSTEIGER : A mon sens, le 2eme meilleur milieu de terrain après Rooney lorsqu'il joue au milieu. Ce mec est juste énormissime.

ARJEN ROBBEN : Le fameux gaucher. Un talent hors norme et un crochet dévastateur qui en a fait souffrir plus d'un.

THOMAS MÜLLER : Pour ceux qui connaissent, il me fait penser à Kuroko. L'homme de l'ombre. Il fait son taf, mais personne le récompense jamais. Cependant, il reste extrèmement important.

ROBERT LEWANDOWSKI : Mon petit Lewan. Un des trois meilleurs attaquant de pointe mondial.

Quelles recrues comptez-vous apporter au sein du club ? :

Tout d'abord, j'ai rien contre Francky, mais disons que pour moi il a pas sa place dans l'effectif. Enfin, je peux trouver mieux en l'échangeant. Par conséquent, me trouver un bon MG pour lui serait une bonne chose. Sinon, je ne vois pas vraiment ce que je peux changer, mis à part si on me propose du CR7 ou du Neymar. :confus: Niveau recrue, peut-être mon petit Arturo Vidal au milieu si possible, après le reste changera pas drastiquement.


Dernière édition par Math le Sam 27 Déc - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rim'k.
Banquier
Rim'k.


Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 63
Localisation : Lille

Bayern Münich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich EmptySam 27 Déc - 0:03

Bayern Münich 1414660399-915

Bayern Münich 120?LFW0FOX00000Y-14-43Bayern Münich 120?LFW0FOX00000Y-14-43


Club choisi : Bayern Munich
Quelles sont vos motivations ? :  Je suis conscient que le Bayern est un très grand club et que la compétition va être compliqué mais nous visons le podium.
Description brève de l'effectif : Neuer/Alaba/Dante/Muller/Ribery/Gotze/Lewandowski
Quelles recrues comptez-vous apporter au sein du club ? : Je vais changer l'attaque et renforcer la défense du Bayern même si la défense est déjà très bonne. Pour le milieu de terrain, je n'y toucherais pas car il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Administrateur
Memphis


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2014

Situation du Coach
Club: Atlético Madrid
Division: Ligue des champions
Budget: 20M€

Bayern Münich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich EmptySam 27 Déc - 20:47

Club donné à Math.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayern Münich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Münich   Bayern Münich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern Münich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayern Münich
» Bayern Münich
» PSG - Bayern
» Bayern München
» Arsenal - Bayern.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Gestion des Équipes :: Clubs Libres :: Clubs Pris-
Sauter vers: