PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Transferts officiels

Aller en bas 
+8
Kova
Cataluniya
Heisenberg.
Memphis
Antho'16
Vivik
Abdel.
Jérèmy.
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérèmy.
Administrateur
Jérèmy.


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 28
Localisation : France - Marseille

Situation du Coach
Club: Juventus Turin FC
Division: UEFA Champions League
Budget: 10.000.000M€

Transferts officiels Empty
MessageSujet: Transferts officiels   Transferts officiels EmptyMar 23 Déc - 16:43

Lorsqu'un joueur aura signé officiellement dans un nouveau club, vous aurez le droit et le pouvoir de nous en avertir via une image et une source fiable si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jérèmy.
Administrateur
Jérèmy.


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 28
Localisation : France - Marseille

Situation du Coach
Club: Juventus Turin FC
Division: UEFA Champions League
Budget: 10.000.000M€

Transferts officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels EmptyMar 23 Déc - 16:45

Nelson Oliveira en prêt à Swansea.

Swansea a annoncé avoir trouvé un accord avec Benfica pour le prêt jusqu’à la fin de la saison de Nelson Oliveira (23 ans) en provenance de Benfica. L’attaquant international portugais, passé par le Stade Rennais la saison dernière, remplacera poste pour poste Wilfried Bony qui devrait partir à la Coupe d’Afrique des Nations (17 janvier-8 février) avec la Côte d’Ivoire. «Je connais déjà un peu Swansea, leur style de jeu et l’ambiance au club m’ont attiré», a déclaré le Portugais qui arrivera officiellement au Pays de Galles le 1er janvier.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abdel.
Administrateur
Abdel.


Messages : 337
Date d'inscription : 18/12/2014

Situation du Coach
Club: Sans
Division: Aucune
Budget: 0M€

Transferts officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels EmptyMar 23 Déc - 16:58

Gylfi lui fera tout plein de passes décisives !
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.forumactif.org
Vivik
Membre
Vivik


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2014

Transferts officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels EmptyMar 23 Déc - 18:36

Ils me tuent à Swansea, ils recrutent une quiche comme Nelson Oliveira alors qu'ils ont un mec comme Gomis qui squatte le banc depuis le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jérèmy.
Administrateur
Jérèmy.


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 28
Localisation : France - Marseille

Situation du Coach
Club: Juventus Turin FC
Division: UEFA Champions League
Budget: 10.000.000M€

Transferts officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels EmptyMar 23 Déc - 18:39

Je pense que l'arrivée de Nelson Oliveira à pour seul but de concurrencer Bafé Gomis parce qu'après tout il sera titulaire en janvier vu que Wilfried Bony s'en va à la CAN.

Le portugais est une solution de rechange, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vivik
Membre
Vivik


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2014

Transferts officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels EmptyMar 23 Déc - 18:45

On en reparlera, mais je suis prêt à parier que Gomis ne jouera pas un seul match, qu'il sera remplaçant d'Oliveira.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'16
Simulateur
Antho'16


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2014

Transferts officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels EmptyMer 24 Déc - 12:20

Vivik a écrit:
Ils me tuent à Swansea, ils recrutent une quiche comme Nelson Oliveira alors qu'ils ont un mec comme Gomis qui squatte le banc depuis le début de saison.
Il n'a pas prouvé grand chose malheureusement pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Vivik
Membre
Vivik


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2014

Transferts officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels EmptyMer 24 Déc - 12:22

Il n'a pas non plus eu le temps de montrer quelque chose, 15 matchs joués, 4 en tant que titulaires, le reste, c'est des petits bouts de matchs par ci par là ...
Revenir en haut Aller en bas
Antho'16
Simulateur
Antho'16


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2014

Transferts officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels EmptyMer 24 Déc - 12:32

Vivik a écrit:
Il n'a pas non plus eu le temps de montrer quelque chose, 15 matchs joués, 4 en tant que titulaires, le reste, c'est des petits bouts de matchs par ci par là ...
C'est souvent sa en Angleterre, tu as une fois ta chance, si tu la loupes c'est fini :/ Un retour à Saint Etienne pour Gomis !
Revenir en haut Aller en bas
Vivik
Membre
Vivik


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2014

Transferts officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels EmptyMer 24 Déc - 12:34

Plutôt crever qu'il retourne dans ce club infâme ! Il mérite bien mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'16
Simulateur
Antho'16


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2014

Transferts officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels EmptyMer 24 Déc - 12:36

Vivik a écrit:
Plutôt crever qu'il retourne dans ce club infâme ! Il mérite bien mieux que ça.

QPR? Tu veux qu'il parte où? Il commence à vieillir l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Administrateur
Memphis


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2014

Situation du Coach
Club: Atlético Madrid
Division: Ligue des champions
Budget: 20M€

Transferts officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels EmptyMer 24 Déc - 12:37

Pourtant il a le jeu pour jouer en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Vivik
Membre
Vivik


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2014

Transferts officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels EmptyMer 24 Déc - 12:39

Pour l'instant, je sais que Crystal Palace, Newcastle et Arsenal sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Jérèmy.
Administrateur
Jérèmy.


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 28
Localisation : France - Marseille

Situation du Coach
Club: Juventus Turin FC
Division: UEFA Champions League
Budget: 10.000.000M€

Transferts officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels EmptyMer 24 Déc - 12:41

Il n'a pas besoin de quitter Swansea pour montrer ce qu'il vaut réellement, concrètement il y a un cas de figure assez simple, il est la doublure de l'attaquant titulaire de la Côte-d'Ivoire et de Swansea et jusqu’à preuve du contraire on ne peut pas dire que les prestations de Wilfried Bony soient mitigées voire mauvaises donc la place de Bafé Gomis est en somme toute logique.

Le départ de Bony propulsera quoi qu'il arrive Gomis devant les projecteurs, je ne me fait pas de soucis pour le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Vivik
Membre
Vivik


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2014

Transferts officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels EmptyMer 24 Déc - 12:43

Le problème, c'est qu'ils viennent de recruter Nelson Oliveira, et j'ai bien peur que ce soit lui qui joue. J'en suis prêt à mettre ma main à couper d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jérèmy.
Administrateur
Jérèmy.


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 28
Localisation : France - Marseille

Situation du Coach
Club: Juventus Turin FC
Division: UEFA Champions League
Budget: 10.000.000M€

Transferts officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels EmptyMer 24 Déc - 12:46

Non, il n'a presque pas joué cette saison avec le Benfica, il doit être à court de compétition et je me doute qu'il ait 90 minutes dans les jambes mais quoi qu'il en soit ce joueur n'est pas si mauvais que ça comme tu peut le prétendre, à Rennes il n'était pas mauvais et je me rappelle d'un joueur toujours très bien placé sur les actions offensives et très adroit devant le but, il pourrait être associer à Gomis mais je doute qu'il soit le choix numéro 1 de Garry Monk.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'16
Simulateur
Antho'16


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2014

Transferts officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels EmptyMer 24 Déc - 12:46

Peut importe, si il déçoit sur le terrain, il finira sur le banc ! Je serais Gomis, je partirais au Qatar
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg.
Membre
Heisenberg.


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2014

Situation du Coach
Club: PSG
Division: C1
Budget: QSG

Transferts officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels EmptyJeu 25 Déc - 12:20

Skutelic tout proche du LOSC.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel.
Administrateur
Abdel.


Messages : 337
Date d'inscription : 18/12/2014

Situation du Coach
Club: Sans
Division: Aucune
Budget: 0M€

Transferts officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels EmptyJeu 25 Déc - 12:33

Ben Arfa vers Nice ? Il est prêt à faire des concessions financières, à voir si cela suffira pour trouver un accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.forumactif.org
Heisenberg.
Membre
Heisenberg.


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2014

Situation du Coach
Club: PSG
Division: C1
Budget: QSG

Transferts officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels EmptyJeu 25 Déc - 12:35

Il a eu 5 offres en L1.
Revenir en haut Aller en bas
Cataluniya
Membre
Cataluniya


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2014

Transferts officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels EmptyVen 26 Déc - 14:15

Adriano au Havre.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Administrateur
Memphis


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2014

Situation du Coach
Club: Atlético Madrid
Division: Ligue des champions
Budget: 20M€

Transferts officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels EmptyVen 26 Déc - 15:57

Torres à l'Atlético, c'est imminent
Sauf revirement de dernière minute, la rumeur devrait devenir une information dans les prochaines heures. Evoqué depuis plusieurs jours, le retour de Fernando Torres à l'Atlético Madrid devrait se concrétiser sous la forme d'un coup à trois bandes. L'attaquant espagnol, en perdition ces dernières saisons, viendrait tenter de relancer sa carrière là où celle-ci a explosé dans le cadre d'un prêt de 18 mois. L'AC Milan, où il était cédé cette saison par Chelsea, récupérerait en échange l'attaquant italien de l'Atlético Alessio Cerci, également pour 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kova
Membre
Kova


Messages : 83
Date d'inscription : 22/12/2014

Transferts officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels EmptyVen 26 Déc - 17:51

Heureusement que le topic s'appelle transferts officiels :burka: Sinon Torres j'espère que ça fonctionnera si ça se fait parce que je peux pas saquer Mandzukic alors ça pose un problème entre moi et l'Atletico.
Revenir en haut Aller en bas
Jérèmy.
Administrateur
Jérèmy.


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 28
Localisation : France - Marseille

Situation du Coach
Club: Juventus Turin FC
Division: UEFA Champions League
Budget: 10.000.000M€

Transferts officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels EmptyDim 28 Déc - 2:33

Fernando Torres cédé au Milan AC !

Maxifoot.fr a écrit:
Prêté depuis le début de la saison au Milan AC, Fernando Torres (30 ans, 10 matchs et 1 but en Serie A cette saison) a été définitivement cédé au club lombard par les Blues. Comme nous vous l'évoquions ces derniers jours, El Nino ne va toutefois pas rester en Italie. Désormais, les Rossoneri vont négocier avec l'Atletico Madrid pour un échange avec Alessio Cerci.
Revenir en haut Aller en bas
Michy.
Membre
Michy.


Messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2014

Transferts officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels EmptyDim 28 Déc - 14:34

Galliani magouilleur professionnel. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts officiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Parlons football :: Football Général :: Mercato-
Sauter vers: